que pour un mec qui se transfuse du sang pour gagner

Publié le par drebeatsdre

Ah bon Tu trouves ca normal toi qu'un mec se fasse transfuser le matin de la course pour recuperer Et que dire a tous les coureurs francais qui pedalent dans la douleur incapables de suivre les dopes! Qu'ils ne pourront jamais gagner une course sans prendre de la testosterone Mais tu vas ou toi Non le complot, c'est plutot celui des gens qui ont suivi la politique de l'autruche, on se fourre la tete dans le sable et on ne dit rien! Les jeunes coureurs se dt a 16, 17 ans en amateurs lisseur ghd tu trouves ca normal Les autres sports L'athle n'est pas epargné. L'hypocrisie comme tu dis c'est tous ceux qui savaient et qui ne disaient rien, journalistes comme sportifs. Moi ca m'ecoeure qu'un mec comme Amstrong detienne le record de victoires. Depuis le debut des annees 90 ils sont tous camés. Dehors les tricheurs et ceux qui les encouragent. La beaute du tour de France, c'etait justement les fringales, les coups de pompe, certainement pas les hines piquees d'aujourd'hui..Tu aimes le velo Laisse moi rireBien vu JoJo!


J'ai plus de respect pour un mec qui essaie puis abandonne quand il ne peut plus, quand il a 30 points de suture dans les genoux, que pour un mec qui se transfuse du sang pour gagner quand memevinokourov jamais failli! Peux tu me rappeller avec quel medecin il travaillait Et quand il faisait partie d'une equipe ou la moitie des coureurs etaient impliques dans l'affaire espagnole, il etait moyen credible (tellement peu credible en fait qu'il n'a pas ete autorise a courir le tour l'an dernier).Apparemment on n'a pas tout a fait la meme morale. Mais je ne te reproche rien, la mienne non plus n'est pas irrepochable


moi je dit que le dopage c du n'importe quoi parce que les lisseur ghd pas cher autre qui son loin au classement il se bagarre pour rester dans le tour alors que devant on ce dope alor on gagne facilement moi je dis que c dommage pour ce de derrière qui i peut être leur chance sans le dopage en tous cas ils peuvent être fier d'être toujours la sans été doper bravo et j'espère que ces histoires de dopage vont s'arrête la franchement aucun mérite pour ce qui ce dope voila http://www.stylerslisseur.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article