Données économiques et son influence sur les marchés financiers

Publié le par drebeatsdre

Données économiques et son influence sur les marchés financiers

Les choses qui contribuent à des niveaux de prix isabel marant et des actions sur les marchés financiers sont nombreuses et variées, isabel marant et leurs influences peuvent varier dans le temps, isabel marant et les différents marchés. Cet article identifie les différents types d'influences de données économiques et le rôle qu'ils jouent.

Il ya deux manières d'informations économiques peuvent influer sur les prix. La première est dans le sens macro. Entrées macroéconomiques suivants:

 

Taux d'intérêt

 

Croissance

économique (PIB)

excédents budgétaires du gouvernement / déficits

Balances commerciales

 

Prix ​​des produits

 

Inflation

Résultat

entreprise (à la fois pour les entreprises individuelles et la collecte large)

Ces éléments seront généralement tout avoir à long terme des entrées pour le prix d'un marché donné. Ils n'ont pas tendance à se déplacer dans la mode, la forte Isabel Marant dramatique, isabel marant de sorte que leurs influences ont également tendance à être vus sur de plus longues périodes de temps.

 

Cela dit, isabel marant la publication de données économiques liées à la ci-dessus peut être considéré comme ayant des conséquences graves dans l'activité à court terme sur les marchés. Cela vient principalement sous la forme de publications de données. Certains des plus importants sont les suivants:

 

Données sur l'emploi

 

Données sur le commerce

 

Consumer

et producteur d'inflation taux d'> Vente au détail et en gros > & Sentiment lectures (U. Michigan enquête, isabel marant, etc) > et dépenses

production

 

décisions de politique de taux d'intérêt

 

Gains

action

Les marchés peuvent réagir très, très dramatique isabel marant mode à ces rejets quand ils sont hors de proportion avec attentes. Le marché des changes, isabel marant à savoir le taux de change EUR / USD, isabel marant fournit un exemple frappant.

 

Sur un vendredi matin, à 8h30 de l'Est les mensuels de paie non agricoles déclarent frappé les fils. Ce rapport (publié le premier vendredi de chaque mois) constitue probablement la volatilité plus court terme dans tous les secteurs du marché de toute libération économique régulier. Lorsque les données proviennent en aisés des attentes du marché, isabel marant feux d'artifice peuvent en découler, isabel marant comme ce fut le cas dans l'exemple. Au cours d'environ 2-3 minutes EUR / USD a chuté de plus de 20 pips, isabel marant tourné autour et a augmenté d'environ 60 pips, isabel marant, puis sont retombés à près du lieu où elle se trouvait avant les données ont été annoncés (un pip est de 1 / 10, isabel marant000 d'un dollar). Il isabelle marant a ensuite exécuté près de 100 pips plus à la mode relativement stable au cours de la prochaine heure.

 

Voici un autre exemple, isabel marant cette période de T-Bonds à terme.

 

Lorsque ces chiffres sociales ont été libérées à 8h30 le marché a chuté de plus de deux points entiers. Un point sur le contrat à terme sur T-Bond est une valeur de $ 1000, isabel marant de sorte que chaque contrat est tombé plus de 2000 $ en deux minutes environ. Considérer que la marge sur un contrat à l'époque était probablement autour de 2500 $. Cela signifie un commerçant aurait perdu plus de 80% sur le commerce en un clin d'œil.

 

Il est également important de comprendre que dans l'avenir oppose ces événements de données se traduisent souvent par des conditions de marché rapides. Cela signifie que l'action est si intense qu'il peut littéralement être en cours de négociation à plusieurs prix différents dans différentes parties de la fosse. Il s'agit d'un risque d'avoir des positions ouvertes à la fois d'un communiqué de nouvelles importantes. Le marché peut se remettent assez rapidement, isabel marant comme dans le tableau ci-dessus, isabel marant mais en attendant, les positions du trader peut avoir été liquidé sur un ordre stop à une perte substantielle.

 

Heureusement, isabel marant tous principales publications économiques sont bien documentés. Ils sont effectués sur un calendrier préétabli qui est facilement disponible sur un nombre illimité de sites web, Isabel Marant et bien sûr dans les médias d'affaires. Dans la grande majorité des cas, isabel marant, on peut également découvrir à l'avance à partir de n'importe quel nombre de sources, les attentes de la libération.

 

prescience des événements de données en attente ne peut pas empêcher les pertes qui pourraient résulter de chiffres inattendus. Il sera, toutefois isabel marant, isabel marant permettre à l'opérateur de reconnaître et de comprendre quand les risques sont accrus. Assurez-vous, isabel marant, surtout si vous êtes un commerçant à court terme, isabel marant de savoir quelles sont les données qui sortent. Il peut faire une différence dans votre performance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article