porte plainte a la policeet avertis

Publié le par drebeatsdre

Comment se faire rembourser une arnaque

 

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté via un site d'annonces un lisseur, soi-disant "en parfait état de marche", je fixe un rendez vous avec la dame qui le vendait, la transaction est effectuée, arrivée chez moi je le teste et il ne marche pas ! Je n'ai que l'adresse e-mail de cette dame, que puis-je faire

 

porte plainte a la policeet avertis le site en questionpour le remboursement, c pas gagné

 

rien, tu ne peux rien faire.c'est une vente de la main à la main, sans aucune preuve d'achat.tu as eu a faire à une vendeuse sans rupule.il it fallu faire la styler ghd remise ne main propre au domicile de la vendeuse et vérifier l'état de fonctionnement de l'appareil. de plus quand tu fais un achat par internet sur des site de vente toujours demander un numéro de téléphone au vendeur en plus de l'adresse mail.

 

contacte une association de consommateursas tu l'identité du vendeur sans cette information, tu ne pourras rien faire.

 

As tu déjà commencé par envoyer un mail à cette personne pour lui expliquer que le lisseur ne fonctionne pas A -t-elle répondu

 

c'est encore une histoire d'argent et de consommation

 

bonsoirtu lui envoie un mail,si tu a de la chance elle te répondras,sinon pas de solutionsalut et bonne chance http://www.lisseurspascher.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article