peut-être parce qu'elle ne s'accepte plue

Publié le par drebeatsdre

Ou la dame est très très influenable et s'adapte en fonction de ses relations.Ou la dame vit une période troublée.de doutevoir de désespoirEnfin, je pensePS un problème de santé


moi je dirais que c'est coup de deprimeou peut etre que c'est sa soeur jumelle que tu as vu


Toute femme qui ne se ponponne plus. ne se respecte plus. elle n a plus envie.. qu on la regarde, qu on fasse attention a elleelle est sans doute triste. encore un homme je lisseur ghd suis sure. y a qu eux pour nous faire tomber a la limite de la depression!


elle n'éprouve plus l'envie ni le besoin de plaire, peut-être parce qu'elle ne s'accepte plue n'est pas très bon signe, car c'est la déprime qui peut débarquer, si elle n'est déjà présente


Ca s'appelle Depression !!Elle ne va pas bien


Qu'elle a changé d'avis ou veut faire des économies ou bien d'intriguer ses amis A t' elle réussit


je te dirai qu'elle a voulu te tromper dans son élégance ayant pour but vous plaire en vous aveuglant dans cette lisseur ghd pas cher élégance mais voie le bon cté des choses si tout d'un coup elle joue au élégante à cause de toi c'est que d'une part vous l'aviez plus et à votre place je la conseillerai d'être elle même.


le changement de l'habillement d'une femme a une relation directe avec son entourage, ce changement est liéé principalement a sa relation avec son mari et son comportement et généralement , cette femme se sent mal à l'aise dans son mariage et elle refuse ce genre de relation.http://www.stylerslisseur.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article