Comment avoir un lissage de cheveux parfait

Publié le par drebeatsdre

 

Bonjour, Voilà mon problème  j'ai les cheveux assez ondulés (pas bouclés) mais surtout avec beaucoup de volume et à l'humidité c'est une véritable catastrophe ! Je cherche un moyen pour avoir des cheveux lisses et doux, qui semblent naturels. J'utilise des styler ghd produits achetés en grande surface mais ils ne marchent pas. J'utilise également les plaques (Remington) mais ils s'abiment très vite et au final les pointes sont fourchues et c'est très moche. Auriez vous un conseil, une astuce ou encore mieux un lisseur qui fonctionne bien et qui lisse les cheveux (doux au touché) sans les abimer  Merci beaucoup )PS  soyez précis please !

 

 

Alors déjà, tu te lave les cheveux, et tu applique un produit pour lisser les cheveux, une mousse que tu trouve en grande surface, ( dessus ils t'explique comment l'appliquer ) puis tu t'attache les cheveux, et le matin ghd pas cher tu te fait les plaques en plusieurs étages ( tu attaches tes cheveux du haut et tu fais le bas, tu lache la deuxième partie) Et puis tu brosses avec une brosse ( un peu comme celle du lien ) et puis sur les partie qui sont encore gonflés, tu repasses les plaques. Il te faudra en tout env. de 50 à 1h Bonne chance ;)

 

 

j'ai les cheveux frissé  et je les lisse avec un fer à lisser;j'utilise le babyliss (pince noir avec des plaques en céramique).Et pour avoir un beau lissage je prends le lait de lissage hot liss de l'oréal et je me fais des masques au beurre de karité aprés chaques shampooings fer à lisser ghd pour les réparer.Voila,salut!!

 

 

j'avais les mêmes problèmes avant, et avec tout les produits j'ai fini par choper des plaquespuis un jour mon lisseur a rendu l'ame, alors hop direction darty !Vu que j'ai les cheveux épais et ondulé il faut des plaques larges !Alors j'ai acheté un PHILIPS noir et blanc avec des plaques vraiment large, prix 50 euro mais vraiment pas déu !

 

 

Pour le lissage rien ne vaut un bon coiffeur ! J'en ai fait l'expérience, et on ne peut pas arriver à faire aussi bien que le coiffeur Il y a certains coiffeurs qui font des forfaits brushings ou lissage et qui sont tout à fait abordables au niveau des prix ! Moi j'en ai trouvé nu (une) qui vient même chez moi. Allez voir sur ce site, il y a des tas de bonnes adresses un peu partout en France  justacote !

 

 

si t'as les moyens le lissage brésilien est parfait mais attentionil y a de tout sur le marchéfaut faire industry leading attention au formol contenu dans le produitmarieclaire.fr,lissage-bresi…

 

 

Pour l'humidité je te conseille la crème after party bed head de tigi. Crois-moi tu ne regretteras pas ton achat.

 

 

fait les plaques.http://www.lisseurspascher.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article