Un pantalon en velours ctelé et un horrible

Publié le par drebeatsdre

Quel vêtement ou ghd aviez-vous horreur de porter petit et que votre maman vous forçait à mettre

 

moi c'était la cagoule

 

Idem pour la cagoule qui tourne toujours et tu te retrouvais avec la moitié du visage camouflée J'ai vu aussi dans une réponse plus haut, la caleon avec l'élastique sous le pied, a c'était l'horreur et en plus ce foutu élastique se barrait toujours, je ne comprends toujours pas son utilitéL'horreur pour moi, c'était les sous pull en acrylique qui font ;sshhhhh; quand tu les enlèves, tu peux même te prendre l'electricité avec et après, t'avais les cheveux droits sur la tête pendant une plombe Ca je detestais et j'en avais une tripotée!

 

la cagoule l'hiver et les sandales l'été, c'était atroce

 

Les jupes hyper longues et barriolées de petites fleurs (genre ;Petite maison dans la prairie;) que j'ai du porter jusqu'à mes dix ans, age auquel je me suis rebellée

 

le pantalon en velour coté et la jupe ecossaise.grrrrrrrr j'en pouvais plus!!!!

 

j'ai connu a aussi et j'en avait horreur ! mais, c'était pour ton bien, pour ne pas avoir froid aux oreilles mon petit chaton !

 

Idem la cagoule et une paire de bretelles ignobles (couleur bleu et rose).

 

Le k-way !!!!!! a la taille!!!!! au cas ou il pleut!!!! grrrrrrrr

 

Un pantalon vert pomme qu'elle m'avait achetée, à chaque fois que je le mettais, c'était la risée, un jour j'en ai eu marre et je l'ai jeté en cachette !

 

ah ! ah ! la cagoule ! quelle horreur, tu as raison.Moi c'était les chaussures vernis, je les détestais.

 

Les cols roulés trés cintrés qui me moulaient & ne me mettaient pas vraiment en valeur (j'étais trés maigre étant gamin),sinon les parkas qui deendaient au dessus du genoux je détestais (j'ai toujours préféré les blousons).Et enfin, le meilleur pour la fin, le sacro saint pantalon en flanelle qui grattait ( on est mieux en jeans non).

 

moi aussi le pire c'était la cagoule, mais il y en avait aussi le k-wae ( orthographié au hasard ), les caleon avec l'élastique que l'on met sous le pied, et un horrible pull avec des canard vert dessus .

 

la jupe cullotte et le polo qui gratte, j'y pense encore avec effroi.

 

Les robes avec de la tule en dessous. a piquait!!!!

 

Je suis né en Suisse et ma maman m'a fait porter jusqu'à l'age de 4 ans un affreux costume de marin !Ma mère a vu la mère à l'age de 60 ans !!!

 

des pantalons patte d'elephant, et aussi des sous_pull bien moulant avec col.

 

Les jupes droites dans lesquelles tu ne peut même pas bouger les jambes. Des boucles d'oreilles.Des vêtements pour fille avec des couleurs criantes.Heuresement que c'est fini!

 

la cravate le dimanche

 

les bottes en caoutchouc par temps de pluie, et les après-skis qd il neigeait alors qu'il y avait rarement plus de 2 cm de neige ds la cour de récréation et bien isabel marant sneakers sr il y avait aussi le fuseau, la cagoule et les bretelles

 

les moufles, je ne pouvais rien faire avecla cagoule en l'enlevant j'avais les cheveux électriquesEt parfois elle me mettait des sortes de bermuda d'hiver en velours (des ;jupes-culottes;) avec des chaussettes jusqu'aux genoux comme en 1940merci Man !Par contre, ce que j'aimais bien, c'était que sous mes robes, elle me mettait des jupons.

 

des pulls en laine !!!! je suis allergique a la laine !!!!

 

D'affreux sous-pulls à col roulé, 100 acrylique bien sr, qui me filaient d'horribles démangeaisons et me laissaient le cou tout irrité ! Un immonde bonnet faon sherpa des Andes (avec oreilles et lamas dessinés) a aussi fait partie de mes cauchemarsEt n'oublions pas les jolies couleurs années 70, l'association de jaunevert bouteilleorange pétard ou bien rougebleu marinebleu turquoise.

 

Je suis née après la guerre 1939-1945. Lorsque j'avais 10 ans, ma mère avait trouvé génial de m'acheter un duffle-coat et m'a obligée à porter ce vêtement pendant deux hivers. J'ai pleuré parce que je portais un vêtement de ;garon;. Esuite, j'avais honte de porter de socquettes à 14 ans

 

Un pantalon en velours ctelé et un horrible pull en laine qui pique bleu marine. C'était l'horreur!!!!!!!!

 

Moi c'étais un ensemble avec des pompoms. Tout mes camarades se foutait de moi. En plus les pompoms étais mal situés arf pas facile à assumer quand on a que 8 ans.

 

moi des rubans colorés sur mes deux tresse ,mes copines s'amuser bien avec!!!

 

merci pour la retrospective, rien que d'y penser j'en ai la nausée http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article