Où trouver une paire de Nike été 2001

Publié le par drebeatsdre

 

Où trouver une paire de Nike été 2001

 

 

Je sais qu'elle existe encore car je l'ai vue l'an dernier par hasard, dans une émission de télé-achats, sauf que c'était pour présenter les miracles d'un produit nettoyant. S Je n'ai jamais vu aussi belle paire de baskets pour femmes, que celle de Nike parue pendant la saison isabel marant sneakers Printempsété 2001 elle était blanche avec une semelle et un intérieur bleu marine, ressemblait à la fois à une chaussure de sport et à une sandale, fermée par devant, ouverte par derrière, avec un comme un strap derrière pour maintenir le pied isabel marant chaussures dans la chaussure.Je la cherche partout, si je la retrouve, j'en achète en 5 exemplaires, au prix le plus fort.

 

 

Pour faire des affaires, il faut éviter de dire 'au prix fort' lolTu devrais faire un tour sur des sites comme Ebay, PriceministerPeut-être voir sur le site Nike, leur écrire, si eux ne savent pas te répondre, alors là c'est foutu pour les nike été 2001 !Bonne recherche et bon achat ! http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article