Le problème est simple ta taille

Publié le par drebeatsdre

Comment grandir à 16 ans


Bonjour j'ai eu 16 ans il y 3 semaine et je me trouve petit .Je sais ce que vous allez dire , que 1m75 ce n'est pas minuule mais bon je voudrais prendre encore environ 8cm minimum .Mais bon je ne sais pas comment faire vue que je mesure a peu près la meme chose depuis mais 13 ans ! Est-ce que le fait de fair craquer mon dos est il responsable de mon arrèt de croissance La natation ou le basket pourraient ils m'aider Sachant que je pratique ghd pas cher le football en club depuis mais 7 ans .Je vous remerci (Svp epargnez moi les Petit=Mignon Cordialement Marouane


selon moi tu ne peut rien faire pour te faire grandir! les jeune homme ont tendances à avoir une dernière grande pousser de croissance plus tard que les filles alors fait toi en pas tu vas encore grandir.


bonjour,Ta croissance n'est pas encore terminée, loin de là ! Le problème est simple ta taille est déterminée par diverses choses dont la génétique. Si tes parents ne sont pas très grands et que tu n'as personne de très grand dans la famille, peu de chance que tu culmine à des hauteurs exceptionnelles. Tu seras très certainement un peu plus grand que ton Papa mais pas des masses non plus.tu peux avoir une idée de ta taille en fin de croissance en te reportant à ton carnet de santé. Il y a une courbe qui, en fonction de ta taille aux divers ages donne une projection de ta taille à l'age adulte (Pas compliqué, tu reportes toutes les mesures et continue la courbe jusqu'à l'age adulte Cela devrait faire 1.781.80 pour toi) .


Le sport, le fait de faire craquer son dos, etc ne change pas grand chose à l'affaire; Pas plus qu'un enfant né brun deviendra blond en faisant du foot Quand aux médicaments utilisés pour faire grandir les enfants ayant un problème de croissance tu ne fais pas partie des nains donc tu n'y pas accès. Idem pour les éventuelles opérations sur les os de la jambe. bien sr il est toujours possible de trouver diverses merdes sur internet qui sont supposées faire grandir. Tu risques tout simplement, dans ce cas, d'être quelqu'un de 1.75 m mais très malade.Bref, aucune solution naturelle en vue sauf accepter de mesurer seulement 1.80m, si j'ose dire.http://www.stylerslisseur.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article