Je viens de m'en offrir un à Nol

Publié le par drebeatsdre

Quels conseils vous pouvez me donner pour l'usage d'un lisseur à cheveux

 

Je viens de m'en offrir un à Nol, généralement je vais à la coiffure mais ces derniers temps, je manque de plus en plus de temps pour y aller. Donc j'en ai choisi un, un Babyliss. Mais pour l'entretien des cheveux qui vont avec la fréquence combien de temps (en mn) par mèche de cheveux quel produit je ne devrai pas oublier à mettre sur les cheveux pour ne pas trop les abmer régler l'appareil à quelle température aussiMerci de vos réponses parce que le site officiel de babyliss ne m'aide pas trop.

 

Les fers de maintenant sont de vraies petites merveilles, je ne serai plus m'en passer. Moi je m'en sers chaque fois que je les lave ou presque (2 fois par semaine) mais j'évite de le styler ghd mettre à trop autre température pour éviter des les abimer. Le mien peut aller jusque 200° mais je le met sur 140 ou 160 quand je veux un résultat impéccable. Quelques secondes suffisent par mèches, il suffit de le faire glisser de haut en bas lentement pour lisser les cheveux et puis plus vite pour lui donner la forme souhaitée. Quant aux produits, il en existe plusieurs moi j'utilise le nivea qui me convient très bien.

 

Moi je suis très feneante pour l'entretien de mes cheveux mais pour éviter de les abimer trop. Je les lave le soir, je les laisse sécher à l'air libre et non au lisseur ghd seche cheveu (en les coiffant bien) puis je les lisse le lendemain matin. Seche-cheveux + lisseur ca fait bcp sinon.Moi je déconseille les produits qui peuvent altérer ton lisseur. J'avais une amie qui mettais beaucoup de produits, son lisseur s'est vite abimé, même écaillé. Alors peut-etre des masques sur cheveux mouillés dans la douche ou des cires aux pointes apres lissage mais pas juste avant.

 

l'usage fréquent du fer a lisser peut endommager ta chevelure, d'où l'importance de bien nourrir tes cheveux. Pour cela, tous commence par un bon shampooing, s'est bête mais s'est se qui va te protéger de toute agression.- Te laver les cheveux deux fois par semaines avec un bon shampooing adapté a ta chevelure, par exemple, si tu as les pointes sèches et racines grasse tu utilisera un shampooing tous type de cheveux et si tu as les cheveux colorés, un shampooing spécifique, en faisant des massages craniens pour aérer tes cheveux et activer ma pousse, bien rincer- Toujours utiliser un après shampooing que tu laissera agir 5 bonnes minutes, rincer- Finir le rinage par un jet d'eau froide- Faire une fois par semaine un masque- Après t'avoir lavé les cheveux, les envelopper dans une serviette et attendre un peu le temps que celle-ci absorbe l'excès d'eau, surtout ne pas frotter- Vaporise ensuite ta chevelure avec un spray de ton choix ( démêlant, nourrissant, spécial pointes fourchu) - Passe le peigne dans tes cheveux pour les démêler- important, lace tes peignes et brosses a chaque fois que tu ta lave tes cheveux- Tu peux ensuite, sécher tes cheveux a l'air libre ou au séchoir avant d'utiliser ton fer a lisser- Ne pas passer plusieurs fois sur la même mèche car sa dessécherais tes beaux cheveu

 

Monsieur Sarko, vous fer lisser ghd qui êtes nu, je me permettrais de vous dire que vous me l'avez volé de la bouche.les filles rafolent faire de cet appareil ce que vous avez décrit.en fait, tous ces objets qui trainent dans leurs tiroirs leur servent à cet effetbien de fois ai-je ou "mon dieu, mais où donc est passé mon crayon" en se tortillant sur la chaise.mais bon.nous, on a la kanterbrau et zidane (je sais, je suis pas à jour question foot)

 

lis la notice.http://www.lisseurspascher.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article