Avantages Rapidité de chauffageInconvénients

Publié le par drebeatsdre

Lisseur.

 

Voila slt a tous, j'ai l'attention d'acheter le lisseur Remington CS5002 , et je voudrai savoir votre avis, (si il est bien , pourquoi , ses points faibles et forts,) sur ce produit , ceux qui l'on déja testée ou plus merciii bcp

 

Avantages Rapidité de chauffageInconvénients Je n'en vois pasJe possèdais déjà un fer à lisser babyliss mais celui ci était un peu lent pour chauffer et ne marchais pas très bien. J'ai donc décidé d'investir dans un nouveau fer à lisser. La vendeuse me conseille donc ce fer à lisser Remington. Ce fer ghd styler est génial il chauffe très vite, en plus on peu réguler la température pour ne pas se "cramer" les cheveux. Les plaques sont en céramiques et pas métalliques. Car les métalliques abiment le cheveu. Mais les céramiques n'abiment pas le cheveu, elles le préserve. Le design est plutt sympa par contre le fer n'existe qu'en une couleur (personnellement a me dérange pas). Le brushing avec ce fer ce fait sur des cheveux secs et non mouillés car sinon attention a va fumer ! Attention aussi à ne pas se brler car cet appareil chauffe enormément. En tout cas moi j'en suis très satisfaite.

 

moi j'ai eu un remington, je peux te dire qu'il était industry leading bien, il lisse en un clin d'oeil, et il n'abime pas les cheveux car la plupart des remington ont leur plaque recouvertes d'une sorte de grille qui évitent de bousiller les cheveux.

 

Le mien c'est un remington aussi je l'ai depuis longtemps et je connais plusieurs personnes qui en ontaucuns soucis très bonne qualitéle plus important est que les plaques soit en céramiques pour ne pas (trop) abmer le cheveux (car a abme toujours un peu)

 

Moi j'ai un fer de la marque CHI global beauty il est fait avec des plaque de céramique et n'abme pas les cheveux très bon , on passe le fer une seule fois sur la mèche et le tour est jouer en plus il rend les cheveux brillant.http://www.stylerlisseur-pascher.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article