a tombe à pic!votre question

Publié le par drebeatsdre

J'ai tres peur de me faire operer d'un Hallux Valgus


Bonjour,Je vais prochainement me faire operer d'un Hallux Valgus à la clinique victor hugo par le docteur Piat. Le connaissez-vous Avez-vous eu de bon echos Vous êtes vous fait opéré Je vous avoue que j'appréhende beaucoup et jai surtout peur de la recidive. De plus je ne veux pas perdre ghd lisseur ma femninité en ne portant plus que des baskets apres.Merci d'avance pour votre aideLea


Bonsoir,a tombe à pic!votre question,je me suis fait opérée voici 6 semaines d'un hallux valgus,entrée à 12H opérée à 16 H rentrée en chambre vers 17H30 ,pas de douleurs avec perfusions et pompe à morphine(dosage très faible),j'ai choisi l'anesthésie générale ghd pas cher car maux de dos donc pas de péridurale pour moi! je me suis levée vers 20H (pipi) avec une chaussure adaptée à la marche pour évité de poser sur l'avant du piedTRèS IMPORTANT!!!! le lendemain ,on m'a ot les perfusions à 10H et je suis rentrée chez moi à 13H,quand j'avais un peu mal je prenais au départ du paracétamol codéine (2J) puis 1 à 2 paracétamol 1grJ, je sais bouger,faire mes courses,mais avec modération,j'ai une chaussure confortable car l'endroit est encore sensible ,il faut + ou- 2 mois pour mettre des chaussures (comme on les aime) en général!il faut avoir confiance! http://www.stylerlisseur-pascher.net/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article